Prendre en charge les tickets
d’incidents émis par le Front Office et utiliser tous les moyens mis à sa
disposition pour rendre pleinement fonctionnel le signal ADSL des abonnés
Free.
Sur un secteur géographique, le
technicien Backoffice Technique à pour charge de :
Analyser et traiter les remontées
du FrontOffice signalant des accès dégradés ou hors service
Lancer des investigations sur nos
équipements et les équipements de l’opérateur historique
Assurer le contrôle et le suivi
des actions menées et gérer les relances
Profil : Homme ou femme de formation
supérieure (BTS, IUT) suivie dans une de ces spécialités : réseau,
téléphonie, électronique ou informatique. Vous présentez des
compétences et connaissances pointues sur les nouvelles technologies
(Adsl, fibre optique) et la gestion d’un ticket d’incident.
Doué(e) d’une excellente maitrise
technique, d’une grande capacité d’analyse et d’un sens aigu du
relationnel, vous êtes à même de vous adapter à des problématiques ou
domaines techniques nouveaux. Vous aimez travailler en équipe tout en
sachant respecter une méthodologie et des process établis.
Compétences
Idéalement, vous devrez justifier
d’une expérience significative dans la gestion de ticket d’incident auprès des
particuliers.